Enquête Publique

Enquête publique portant sur le projet
de modification n°6 du P.L.U. de LAVAU

Par arrêté municipal du 26/2021 du 24 août 2021, le maire de LAVAU a ordonné l’ouverture de l’enquête publique unique portant sur le projet de modification n°6 du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.).

Objet de la modification n°6 du PLU :

Le Plan Local d’Urbanisme de la commune de Lavau nécessite d’être modifié afin d’inscrire un nouvel emplacement réservé pour permettre la mise en œuvre des réflexions autour du développement du cœur de village.

A cet effet, Monsieur Gérard LAMARCQ, désigné commissaire enquêteur par le Tribunal Administratif de Châlons-en-Champagne recevra à la Mairie de Lavau, 18 Grande Rue – 10150 LAVAU :

• le 14 septembre 2021 de 9 h à 11 h ;
  • le 28 septembre 2021 de 9 h à 11 h ;
  • le 13 octobre 2021 de 9 h à 11 h.

Pendant la durée de l’enquête, les dossiers, en versions physique et dématérialisée, sont consultables en mairie ou sur le site internet de la commune (voir documents joints).

Les observations sur le projet de modification n°6 du P.L.U. pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à l’adresse suivante : Monsieur le Commissaire Enquêteur, Mairie de Lavau, 18 Grande Rue – 10150 LAVAU ou par voie électronique à l’adresse mail suivante : contact@mairie-lavau.fr

Toutes les dispositions seront prises pour respecter les mesures de lutte contre le coronavirus. A ce titre, il sera exigé du public de se munir d’un masque et du gel hydroalcoolique sera mis à la disposition du public.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’ils seront transmis en mairie.