Avis de Consultation Publique đź“Ł:

Madame, Monsieur,

La loi d’accélération de la production des énergies oblige les Communes à définir des zonages d’implantation pour les futurs projets de développement d’énergies renouvelables (éolien, solaire, méthanisation, géothermie et hydraulique).

Les zones d’accélération sont des lieux situés sur le territoire communal où peuvent être implantées, à plus ou moyen terme, des installations de production de ce type d’énergie.

A cet effet, la Commune de LAVAU organise une concertation publique des habitants du

Mardi 2 au Jeudi 18 janvier 2024

Une carte du territoire ainsi qu’une liste des parcelles cadastrales concernées par ce nouveau zonage seront mises à disposition de la population.

Nous vous invitons à venir consulter ces documents (aux horaires d’ouverture de la Mairie) et de formuler vos observations grâce au registre présent sur place.

Je vous remercie pour votre participation.

Le Maire,

Jacques GACHOWSKI