Avis d’enquĂȘte publique 📣

Une enquĂȘte publique unique portant sur le projet d’alignement de la Ruelle BodiĂ© sera ouverte

du 15 septembre au 14 octobre 2022.

La procĂ©dure d’alignement permettra de rĂ©gulariser l’emprise d’une partie de la Ruelle BodiĂ© et ainsi fixer les limites entre le domaine privĂ© communal et le domaine public.

A cet effet, Monsieur GĂ©rard LAMARCQ, dĂ©signĂ© commissaire enquĂȘteur recevra Ă  la Mairie de Lavau, 18 Grande Rue – 10150 LAVAU :

• le 15 septembre 2022 de 10 h Ă  11 h ;
  • le 29 septembre 2022 de 10 h Ă  11 h ;
  • le 14 octobre 2022 de 10 h Ă  11 h.

Pendant la durĂ©e de l’enquĂȘte, les dossiers, en versions physique et dĂ©matĂ©rialisĂ©e, sont consultables en mairie ou sur le site internet de la commune.

Les observations sur le projet d’alignement de la Ruelle BodiĂ© pourront ĂȘtre consignĂ©es sur le registre d’enquĂȘte dĂ©posĂ© en mairie. Elles peuvent Ă©galement ĂȘtre adressĂ©es par Ă©crit au commissaire enquĂȘteur Ă  l’adresse suivante :

Monsieur le Commissaire EnquĂȘteur, Mairie de Lavau, 18 Grande Rue – 10150 LAVAU

ou par voie Ă©lectronique Ă  l’adresse mail suivante : contact@mairie-lavau.fr.

Plan de Situation